Le Défi de 2CV Alaska

English language

Bulletin No.14

Bulletin No.14 : Un RASAGE ÉTROIT

Bras Saumoné, Colombie Britannique. Jeudi Le 19 Août 1999.
MILE 2901 (4714Km) du défi de 2CV Alaska.

Nous avons décidé de changer notre itinéraire en l'Alaska. Le plan original était de diriger le nord dû de Calgary à Edmonton, et puis l'ouest du nord à la crique de Dawson, le début de la route de l'Alaska. Mais hé, la voiture No.1 a eu les freins épineux, ainsi nous avons pensé que nous nous dirigerions directement pour les montagnes rocheuses, et resterions dans les montagnes toute la manière jusqu'à la crique de Dawson sur AVANT JÉSUS CHRIST la route 97.

Ce n'était pas l'idée la plus brillante : 3 heures dans les Rocheuses, et après beaucoup de freiner lourd, nous nous sommes arrêtés pour le carburant à une station-service enrouée. Je suis allé au restaurant pour obtenir du café et Jose a garé la voiture Jose hollandais et les Néerlandais tendent à conduire comme les fous, dont vous pouvez assortir partez avec si vos freins fonctionnent, mais... Jose a bourdonné dans un espace de stationnement, a frappé la pédale de freinage et rien ne s'est produit. En attendant la voiture a monté un bord de 6 pouces, a labouré à travers une pelouse, causée un petit carniche pour courir pendant sa vie et est venue à une halte dans pouces d'une table de pique-nique où, naturellement, une famille pique-niquaient. La famille a continué comme si rien ne s'était produite. Étaient-ils britanniques ?

Nous étions très, très chanceux, parce que personne n'avaient été de la manière de la voiture careering. Ce pourrait avoir été un joli incident méchant, mais cet après-midi particulier les dieux souriaient. Nous avons frissonné quand nous avons pensé aux routes de montagne et aux courbures d'épingle à cheveux que nous avions négocié des minutes justes avant.

La voiture a pris un broyage pendant cet incident, la plupart du temps en raison de ce bord de 6 pouces d'hauteur. Le bouclier quart de réservoir de combustible en plaque de pouce était maintenant une forme différente, mais le réservoir de carburant était encore intact, et miraculeuxment aucun des pneus (ou de pneus, si vous êtes canadien) n'a soufflé avec l'impact. Nous avons soigneusement conduit la voiture à un garage voisin, où deux mécaniques taciturnes l'ont levé vers le haut et saignent les freins. Pendant que le liquide vert giclait dehors de la résistance de fuite baise un de la mécanique nous informait que quelqu'un avait mis l'antigel dedans au lieu du liquide des freins. Nous encore étions trop secoués jusqu'à expliquons les peculiarites d'un circuit du freinage 2CV's.

EXTRÉMITÉ.

Carte D'Itinéraire

 

[ prochain bulletin ]   [ bulletin précédent ]   [ de nouveau à l'index ]

Si vous avez la inclination, sentez-vous svp libre pour signer notre livre d'expression prolétaire (Guestbook)


Note : ces pages ont été créées par traduction automatique. Des erreurs seront corrigées autrefois bientôt.

rob@spiderbomb.com